February 16, 2014

Sans Valentin's day




Mercredi dernier comme chaque mercredi, j'ai des cours de coréen (en dehors de mon cursus). J'étais donc à ma fac et j'ai eu envie d'y prendre quelques photos. Il y a quelques recoins où l'éclairage est plutôt bon donc pourquoi ne pas en profiter? Ma tenue n'est certes pas très élaborée mais on s'en moque, je voulais juste quelque chose de stylé tout en étant confortable. Il y a beaucoup de vent ces derniers temps et de ce fait, il fait vraiment froid (ajoutez la pluie à ça et voyez la combinaison des deux) et ça me déprime tout simplement. J'aimerais tellement qu'on soit déjà au printemps.. Un beau ciel bleu dégagé, le parfum frais des fleurs et cette douce sensation du soleil sur ma peau me manquent terriblement. Il reste une semaine avant les vacances d'hiver and la prochaine PFW consacrée au prêt-à-porter.  J'ai tellement hâte! Ah! J'allais oublié, comment s'est passé la Saint-Valentin pour vous? En ce qui me concerne, c'était plutôt une "Sans Valentin's day" (vive le jeu de mot pourri) mais honnêtement, c'était surtout un jour comme un autre pour moi. Puis finalement, avec quelques amis nous sommes allés diner dans un super bon restaurant japonais et avons passé un bon moment. J'espère seulement que vous aussi. Allez, bonne nuit les amis!

Last wednesday I had korean class at uni, and I just decided to shoot over there. There are some nice places where the lightning is quite good so, why not use them? My outfit isn't really fancy but who cares,  I just wanted to wear something stylish but comfortable at the same time. The weather has been so windy and therefore so cold (add the rain, what a combo!), it just brings my mood down. I wish we could be in spring already.. I miss the clear blue sky, the fresh scent of flowers and the warm feeling of the sun on my skin. Only one week left until the winter holidays and the next PFW dedicated to the ready-to-wear. I'm sooo looking forward to it! Ah! I almost forgot, how went your Valentine's day? As for me, it was another "No Valentine's day" (i know my wordplay sucks) but honestly, it was more like any other day of the year. Moreover, we had diner with some friend at a very nice japanese restaurant and had a pretty good time. I just hope that you too. Good night peeps!
Get this look for $81+ on Lookastic: White Cropped Sweater, Red Plaid Dress Shirt, Black Dress Pants, and Black Leather Ankle Boots

3 comments:

  1. Joli look!

    Emma, www.emmablogwriter.blogspot.fr

    ReplyDelete
  2. J'adore ton haut :) Fais + de clichés tenues

    ReplyDelete
  3. Tu fous le seum.. Tu gères de ouf même ton skyn et tout *-*

    ReplyDelete